Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

COPA NZEKE TJRS NA TEMPS

Bonsoir ,

Cela fait plusieurs semaines que je vous ai pas donné de mes news ,beaucoup de choses se sont passées dépuis . Le tournage des clips est fini ,nous sommes en ce moment au stade du montage ,la sortie est prévue pour la  rentrée .

J'entame ma tournée Ouest Africaine ,je me rend ce Lundi 25 Août avec mon groupe à Cotonou au Bénin ,pour animé un concert privé lors d'un mariage et ensuite faire plaisir à la communauté Congolaise et Ouest Africaine ,cette tournée m'emmenera vers quelques  pays de la sous région ,vous aurez le complement d'info d'ici quelques jours ,par discrétion et surtout pour éviter les Batos ya mokili ,restons en connection car il y'aura beaucoup de surprise ,"BANGO BANGO PEMA" doucement et sûrement ,nous y arriverons.

DOUDOU COPA NZEKE LETTRE "E"

Publicité
Commentaires
M
Vieux Sabre j'ai vu les images de Rennes mais tu es trop fashion mon grand, petit à petit on arrive déjà à faire de grandes choses, de mon coté ici à Dakar je vais beacoup prier pour ce truc des USA. Et pour ton anniversaire qui est passé en début du mois je te souhaite juste bon vent pour ta carrière et que Dieu te donne beaucoup encore, qu'il te garde longtemps sur terre. On est ensemble.<br /> Ton petit Marvell depuis Dakar.
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité