Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

QUE DIRE DE PLUS ?

SALAM ,SHALOM  aux coplettes ,aux coplets et aux Amoureux de la bonne Zik

Aujourd'hui votre  Blog qui est pour moi un journal intime a atteint la barre des 45.000 visiteurs dont 20.000 visiteurs régulier en une année et demi .Merci à vous qui m'accordez un peu de votre temps et de votre attention ,beaucoup diront  que cela n'est pas assez  d'autres diront   que cela n'est pas mal ,une chose est sûre chaque fois que j'ai l'occasion de vous donnez  de mes news je le fais avec mon cœur  , imperfections  il y a,des erreurs  je pense aussi ,je m'efforce et j'essaie tant bien que mal à donner le meilleur de moi même dans tout les plans ,je joue tous les samedis et dimanches , les sollicitations et contrats ne manquent pas,on juge le travail d'un  artiste  aussi par les sollicitations  dont il est l'objet ,j'ai participé activement dans l'Album (featuring et chœurs)de mon frère Soleil Wanga  ancien membre de Quartier Latin du Grand Mopao qui sort d'ici quelques semaines ,j'ai également fait un feat avec un Artiste Ivoirien du Coupé décalé  Lino Versace et bien d'autres surprises ,je suis en ce moment en tournage des clips d'Independance Day  avec Joêl Woo et son staff technique de la maison NOCV3D  qui sont dépuis quelques semaines au Congo .Chaque fois que je chante ,je sais qu'il ya des gens qui compte sur moi,toute la jeunesse Congolaise derrière Copa et juste ça suffit pour m'inspirer ,nous bossons ,mes collègues et moi dur encore et encore pour hisser la musique du Congo .

J'aime le dire et souvent le rappeler car beaucoup trop souvent les gens pour des raisons qui leur sont propres m'accusent de toute sorte de choses ,DOUDOU COPA DE MI AMOR est apolitique ,je ne sais rien faire d'autre sinon vous bercer par mes mélodies ,je suis fière aujourd'hui de tous les Artistes Congolais qui dans leur spécificités apportent  un plus dans la  musique  ,ceux qui  apprécient ma musique  ,m'assistent moralement pr les uns et financierement pour les autres ,et aussi toute les personnes qui se sacrifient  et qui sont dispo 7j/7 pour que COPA  existe ,on nous a souvent reproché d'être souvent pauvre ou encore mal lotie par rapport à nos frères de la RDC  ,aujourd'hui  si Copa  sur le plan artistique et matériel est à la page ,réjouissons nous ,je suis discret et je le resterais .
Pour conclure de grâce laisser nous Artsites en dehors de la politique.   

Merci à Lud Patrick Mouanangana au Québec ,Eddy Ngombé le désigner ,"ZO"  Morning Maître ,Denis audrey Ondzembas porte étendard, Roméo Nguié ,Hombessa  de la presse ,Fauney Ngombé ,Audrey Mouangana ,Coco Claudia Sassou ,Serge Makouala ,les coplettes ,vé dire Ba vrai Momie ,Loîc Fabre à Rennes .......................................

Plus j'accède à la connaissance, que je me mésure  de l'immensité  de  mon ignorance a dit un sage   

TENDREMENT  ,MWASI MWASI NZOTO

DOUDOU COPA  DE  MI  AMOR     "E"

Publicité
Commentaires
J
toujours et toujours pour copa demi amor<br /> la legendre de la rumba le consolateur des belles maman perdu d'amour doudou reviens bientot pour vous et pour nous avec un carton des chants plein d'amour prépare vos mouchoir,et faites la place de l'amour notre priorité n:1<br /> resté à l'écoute<br /> jules owoki homme d'état
J
Comment tu vas? Porté disparu? Pas de news depuis plus de 1 mois bientôt 1/2 sur ton blog! En espérant qu'on ne doive pas s'inquiéter pour toi et que tout roule à peu près comme tu le souhaites. Très bonne continuation.
R
cest binen
M
sisi doudou copa fierté na bisso ata ba jaloux ba loba ba finga to kipaka té etali bisso té ..bisso to lingi ko avancé kaka ..to lingi musik congolaise emata na ba sommets na niveau ya reconaissance mondiale;<br /> ya ngo wana naza supporter na yo doudou copa ,oza na talent moko indiscutable ....donc fo o continuer ko sepelisa bisso ...na continuer ko changer dimension ya musik congolaise .....<br /> <br /> BONNE CHANCE ,
M
sisi doudou copa fierté na bisso ata ba jaloux ba loba ba finga to kipaka té etali bisso té ..bisso to lingi ko avancé kaka ..to lingi musik congolaise emata na ba sommets na niveau ya reconaissance mondiale;<br /> ya ngo wana naza supporter na yo doudou copa ,oza na talent moko indiscutable ....donc fo o continuer ko sepelisa bisso ...na continuer ko changer dimension ya musik congolaise .....<br /> <br /> BONNE CHANCE ,
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité