Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

DOUDOU COPA INVITE SUR RFI

CIMG9563_0_1_

DOUDOU COPA INVITE PAR CLAUDY SIAR CE JEUDI 12 ET VENDREDI 13 SUR RFI A PARTIR DE 16H30 T.U
EN EXCLUSIVITE UN EXTRAIT DU PROCHAIN ALBUM EVOLUTION.
L'homme a tellement évolué que certains ne le reconnaissent plus, mais il est resté le même.

DOUDOU COPA

Publicité
Commentaires
J
bjr mn frère dzeké felicitation mr evolution avec tout tes propres effort stp faite un peut plus la promo de cette album tu vera sava t amené au disque d or je prie bcp pour toi une fois de plus felicitation
D
felicitation doudou copa la voix carésante c.à.d ba kosa naba 2éme voix. vraiment no commet. donc etikali kaka na ba oyo nanu basombi yango te bazala nayongo po bayoka tranvail.na souheter yo bonne chance plein de bonne chose na carriere na yo. ngai nazali fan na yo depuit album oyo avant etat_major.donc nazali angolain actuelement naza na france na prov. ya troyes tosololaka ata na tel.0633978992.felicitation encore na ba tournnée.mas uma vez boa sorte.ngai dudukoppa_digital ndoyi
N
comme tu peut le constater doudou tu es mon musicien preverer je suis une congolaise de brazza mais pour le moment je suis en amerique plus precisement de la province de californie j'ais vrement aprecier la chanssant de fred mamouna et prisca ngongo,romon photo,ye ba proble copa asenqui de amour,pour moi tu es le numero 1 de l'aroumba apres le defin madilou bonne annee 2010 longivitee dans ta musique bien de choses a toi A+
F
Il sera toujours là pour promouvoir la musique congolaise. Tu es fort mon gard. Je souhaite bonne chance pour notre nouvel album et aussi à tous les gens qui nous soutiennent. Je sais que les Congolais attendent cet album et je vous garantis que vous ne serez pas deçu car lui au moins il sait ce qui fait bouger les moeurs. Je te souhaite bonne chance pour ta tournée Europeenne. <br /> L'ombre du Gout, Fedy Copa Infinitif
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité