Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

EVOLUTION

Depuis toujours, je suis heureux avec rien ou pas grand chose, avec rien de ce qui s'achète mais aussi avec rien de ce qui se voit, je suis heureux  dans ma vie artistique grâce à vous. Parce que dans ma vie tout est beau c'est vrai, tout est beau, mais pour moi, il n'y a rien de plus que l'art. Evolution arriveeeeeee. Big up à ceux qui me soutiennent, à mon staff et la communauté congolaise et africaine. Big up spécial à Ghys Iloki de Leef qui ne cèsse de tirer la culture congolaise vers le haut, à tte l'équipe de la marque Leef. Merci à mak nom de code, Angelas Bilombo " la baronne, maman Evolution", Denis audrey Ondzembas, Obiakoua Djeger, Roméo Nguié, Hombessa de la presse, Zo morning, Bebert Etou, Privat Tiburce, Beaudry moutété de casa, Hunce Bakawa "starducongo.com,  merci d'être tjrs à mes côtés.  A ceux que je n'ai pas pu citer, je suis de tt coeur avec vs.
DOUDOU COPA DE MI AMOR "MR EVOLUTION"

Publicité
Commentaires
H
Tu sais,Doudou,dès 1997 dans l'album"confirmation",j'ai déjà découvert en toi un talent.Je t'encourage à pousser encore car t'as l'avenir en toi.Je te remercie beaucoup pour ton featuring avec Féré que j'aime bien.Merci à tous qui sont de la 5eme génération de la musique congolaise.Puisuqe vous dépassez vos grands avec leurs mauvais comportements de s'injurier.<br /> Je suis centrafricain et j'aime la musique congolaise.Bravo à Copa.
M
Mais c'est bien Paraclet , tu es connecté , toi même tu sais comment ton président aime son boulot , voilà pourquoi l'homme a évolué et cette évolution on l'a partage tous mon frère. C'est ton frère Marvell Davy'S Mackaya depuis Dakar , toi même tu sais on va se revoir d'ici peu , mais que Dieu te protège.
B
bnjour Mr Doudou je suis bikoukou j'ete en conversation avec vous just pour vous felicite pour votre 3eme album et vous encourager a continuer de faire la fierte de notre pays le congo et toute l afrique central alor pour ca je vous dis bon courage et DIEU vous benisse
C
Ya pas deux l'homme à trop évolué à na kati,
P
Président chui très ravi que t'es évoluer car avant de pouvoir voler il faut savoir se tenir debout;Echafaudage ,Independance Day et voilà comment l'homme à evoluer "SABRE" avec des mélodies mélancoliques,belles,excitantes et très riches; d'où la couleur de la guitare de Fréddy MASSAKI, Six Vitesses BIKOKO;ZAO BASSE,Brade na Mbonda,Abidjan MPOUKOU BOLA,Nachèl et enfin moi même Paraclet Synthétic le pianiste le plus mélodique de la planète.
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité