Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

EVOLUTION ENCORE ET ENCORE

Salam à vous, je suis entrain de mettre la touche finale artistique  avant l'entrée en studio, en effet je suis de retour au bled dépuis 2 semaines,toujours dans le but de  vous satisfaire, je ne ménage aucun éffort car nous sommes, nous artistes congolais les portes étandards de notre culture. j'espère être à la hauteur car cet album est pour moi  le resultat de toutes ces années de dur labeur, Evolution sera l'occasion  pour nous héritier de la rumba de pas baisser les bras, car notre  devoir  est de perpétuer cet art, cette musique qui nous bèrce depuis tant d'années, je compte sur votre soutien car sans vous, comme j'aime le répéter Doudou Copa De mi amor n'existerais pas artistiquement, merci à tte les personnes qui de près comme de loin travaillent pour qu'Evolution soit un album qui marquera les esprits. On ne lâchera pas l'affaire et on se laissera pas faire.Buna kwa tâ tâ, ni buna kwa.

Contact:

deszamours@yahoo.fr

denisvirus@yahoo.fr

(00033) 0666961329

Publicité
Commentaires
J
copa le super plaisir des maman dans evolution toujours obosso fais nous ce jeux de plaisir<br /> de la rumba et des paroles vrai<br /> bon courage<br /> ton frére jules owoki
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité