Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

MES MEILLEURSVOEUX POUR CETTE ANNEE NOUVELLE

Amis de la musique et chers mélomanes que l'année 2008 qui vient de s'achever emporte son lot de tristesse, d'incompétence, d'ingratitude, de jalousie, de vantardisme et d'hypocrisie; et que celle qui débute nous énivre de bonheur, de santé, de prospérité et de paix. Ma pensée, en ce début d'année, va vers ceux qui sont victimes de la barbarie humaine notamment en nord Kivu(RDC), au Darfour( Soudan), en Palestine, en Irak, en Afghanistan, en Colombie....

Pour mon Congo-Brazzaville natal, au cours de cette année 2009, une nouvelle page de l'histoire de notre jeune démocratie devrait, encore une fois, s'écrire à travers l'élèction du président de la république. Pour ce faire, je lance un appel aux politiciens en particulier et au peuple congolais en général de penser, méditer et visionner la paix pour que règne l'unité nationale et par là, le développement de notre cher et beau pays que nous portons tous dans nos coeurs.

Je remercie tous ceux qui de près ou de loin s'impliquent pour valoriser la culture congolaise dans l'ensemble et la musique en particulier. A tous mes collègues de la chanson, je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos entreprises et que le seigneur tout puissant daigne nous donner assez d'énergie pour hisser tout haut notre patrimoine.

Mes voeux d'amitié à mon équipe qui jour et nuit s'attèle à la bonne marche de ma carrière artistique, un clin d'oeil aux médias et à la presse nationale et internationale.

A vous procréatrices de l'humanité, femmes qui nous couvez, vous qui nous rendez heureux, vous qui nous redonnez espoir à la vie, oh! femmes de tout les combats, nos confidentes..., Doudou copa de mi amor, vous dit: "chapeau bas" pour tout le soutien que vous ne cessez de lui apporter. Cette année, si vous le voulez, mon troisième album en carrière solo intitulé "EVOLUTION" devrait être dans les bacs. Toujours dans le but de vous plaire, nous nous transmuterons en scaphandre de sonorité mélancolique comme nous pensons savoir le faire...encore un plus, sera agréable à l'oreille.

Je vous estime

DOUDOU COPA "SABRE" Le silence fécond.

Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse année à toi aussi et aux tiens. Que cette année nouvelle vous apporte tout ce qu'il ya de meilleur.<br /> <br /> Puisse le Seigneur nous accorder sa miséricorde, la paix dans les pays vivant la guerre, du courage aux victimes de catastrophes naturelles et aux blessés de la vie. Qu'Il touche nos coeurs afin que nous fassions plus attention à toute cette misère qui nous entoure, que nous ayons l'amour du prochain comme Il nous l'a demandé.<br /> <br /> En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière et que Dieu te comble encore de ses bienfaits. Reste comme tu es (simple, gentil et drôle).
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité