Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

FILLE A PAPA

MES FANS D'AFRIQUE ,D'EUROPE SANS OUBLIER CEUx DU CANADA . BIG UP spécial aux coplettes et coplets , Hunce Bakawa, Audrey Mouanangana , Eddy Ngombé , Denis audrey Ondzembas ,jules Owoki ,Blanchard Manfoulou ,l'Assoiation Agir ensemble Gueck ,Tarel Tâta de rabat ,Serge Offisinga L'ambassadeur de la culture Congolaise en Autriche ,Angélas bilombo la coplette , Gildas landry bina Nganga ,Agadis bindika en Italie ,Dandy Doussiémot yo ndé bango té .
Publicité
Commentaires
J
slt copa que le vrai Dieu te protège ce que ta fait sur la chanson fille a papa c'est vraiment ce qu'il falè bonne chance
A
On attend le prochain album avec impatience.Comme tu as su le dire dans la video,cela ne sert pas d'etre pressé a sortir un autre album.Je suis convaincu que tu nous offriras un album aussi bon et mature que celui-ci.Bon courage et merci les emotions que tu nous fais vivre à travers ta zik
J
slt doudou moi c'est jodes-dacosta je viens au sein du nom de tous les fans de la pologne qui vous ai a coeur vous dire merci pour 7 album tous nos felicitations que la grace de dieu soit vraiment avec vous cela frappe et sa frapera encore ns sommes avec toi de tout coeur jodes-dacosta depuis la pologne le titre la fille a papa vraiment c est du bon ns avons tous les cd de 7 album merci encore infiniment et merci pour votre reconnaissance
V
slt copa je n ai pas assez de moyen pour te soutenire finencierement mais juste des mots pour te soutenire moralement et j esper que t on a besoin si je compt sur tes efforts pour faire evailler la musique de notre pays tu chante tres bien et tu n es pas assez vantard coe d autres artiste que je connais tjrs heuble sa va payer et on va aller tres loin avec du travail l humilité la passience et la fois a+++++
V
slt doudou elle est top la chanson si non du courage et j esper attendre des futurings avec d autres stars de musique coe benji des neg marron ou singuila ou pierret adams pour koi pas
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité