Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

DANS LES PREPAS DU CONCERT DE DEMAIN

Bjr ,

Je suis dans les préparatifs du concert de demain ,après avoir  jouer le 14 Février 2008 le jour de la fête des Amoureux ,après avoir prêché l'Amour avec grand A ,le moteur est en  marche ,beaucoup de choses en vue ,beaucoup de surprises ,en attendant  bossons. Je profite de cette occasion pour souhaiter mes condéleances  les plus sincères à la communauté Congolaise du Maroc qui vient d'être frappée par la mort du jeune étudiant MBOU FRESNEL  survenue au Maroc après une longue maladie et aussi de la mort de la mère de STANY YOKA survenue à Brazzaville (CONGO) ,une pensée pour eux ,et pr  toutes les personnes qui nous ont quittées.

SAMEDI 23 FEVRIER CONCERT V.I.P CHEZ PAPY TCHOULIO  SISE AU CENTRE VILLE BRAZZAVILLE

Droit d'entré : 10.000 fcfa

Publicité
Commentaires
O
SALUT copa jv1 te passé un petit bonjour et te féliciter encore une foi pour ton travail malgré sa j'ai une question a te poser et j'aimerai bien que tu y réponde sans arrière pensser j'ai lu récemment dans un article que le jeune araphat 2500 volts faisait maintenant partie de ta formation musicale j'aimerais avoir ta confirmation ou bien ton démenti bref doudou courage et continue de hisser la zik congolaise au top comme tu c'est si bien le faire merci encore
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité