Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

JOUR J -.............

BSR , votre album arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JOUR J- ...................

Je tiens à remercier tout ceux qui ont cru en moi ,depuis le debut de ma carrière à ce jour et aussi à ceux qui me découvrent et qui   m'apprécient  à  ma juste valeur  ,tout ceux qui m'ont témoigner  leur sympathie ,tout ceux qui de loin de près veillent sur moi ,que dire de plus sinon que Merci à vous ,merci à la Femme qui  sans elle la vie sur terre serait triste.Merci  à ma Mère et  à toute les mères du monde .Sincères remerciements à la jeunesse congolaise en mouvement (Maroc,France,Italie,Canada,Usa,Rdc ,Congo Brazza, Cameroun,Côte d'Ivoire ,Burkina Faso) je suis fière  de vous .

Pendant la réalisation de l'album Independence day  j'ai eu à surmonter beaucoup d'obstacles ,le temps viendra où je crèverai l'abcès ,mais pour l'instant je travail encore et encore  pour vous faire plaisir ,à travers mes belles mélodies ,j'ai qu'une obsession que la musique congolaise retrouve ses lettres de noblesse ,son niveau d'antan.
Merci à ceux qui sans eux l'album Independence ne verrais pas le jour :
Staff France ,Staff Brazza  .Alonzo Morning le saint esprit , Vincent Gomez ,Rock Akindou  ,BBR avec toi la necessité prend tout son sens,Illich  Engobo ,Brice Obili  ,Denis -audrey Ondzembas el Pacha ,Igor Mombénga  to kota bango nzoto nzoto ,J.J Bayonne ,Romeo Nguié tjrs na temps , Arsène Yaucat- guendi  ,Cliff le motivateur des motivés ,Hunce Bakawa (Maroc) , Fan club Doudou Copa pologne (jean louis Balou ,Igor ngami ngoubili,Andrée ntsiba), mes musiciens qui ont énormément apportés chacun avec sa particularité  et  beaucoup bien  d'autres ..................... A suivre

TENDREMENT VOTRE  DOUDOU COPA  NZEKE MARQUE DEPOSEE

Publicité
Commentaires
H
Salut copa,tot ou tard la musique congolaise retrouvera ses lettres noblesses, cela se faitr deja remarqué avec des artistes de talents comme toi, plein d'avenir, nous sommes là pour vous soutebir , toi et les aoutres musiciens du congo.<br /> alors cela est un grand plaisir pour nous de savourer ce traivail. j'en profite pour saluer Denis ONDZEMBA et tous les artistes qui t'on accompagné dans cce travail.<br /> BANA BRAZZA BO BANGA ELOKO TE<br /> <br /> "Hunce Sheina BAKAWA : un homme, une vision, une vie !!"
H
Salut copa,tot ou tard la musique congolaise retrouvera ses lettres noblesses, cela se faitr deja remarqué avec des artistes de talents comme toi, plein d'avenir, nous sommes là pour vous soutebir , toi et les aoutres musiciens du congo.<br /> alors cela est un grand plaisir pour nous de savourer ce traivail. j'en profite pour saluer Denis ONDZEMBA et tous les artistes qui t'on accompagné dans cce travail.<br /> BANA BRAZZA BO BANGA ELOKO TE<br /> <br /> "Hunce Sheina BAKAWA : un homme, une vision, une vie !!"
L
Salut Copa,<br /> <br /> Pourquoi tant de mystères? Tu nous avais annoncé que la sortie de ton album serait pour le 20 juin 2007 et là, toujours aucune nouvelle, ce n'est pas sérieux! dit nous une date, nous avons envie d'apprécier ton travail à toi et tes musiciens.<br /> Big uuuuuuuuuuup
J
salut nzeke, depuis la pologne jean louis balou, avec l'aide de Dieu l'album des albums independance day vera le jour pour cela, nous fan club te demandons surtout d'etre sage, beaucoup de patiences et de rigeurs dans le travail. bonne suite de programme
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité