Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

CONCERT CE SOIR A POINTE NOIRE

DOUDOU COPA NZEKE EN CONCERT CE SOIR AU MESS MIXTE DE GARNISON A POINTE -NOIRE


Je vous écrit depuis MA LOUANGO  , oû je livre un concert ce soir à partir de 20H00 ,histoire de satisfaire tout le monde ,les pontenegrins danseront aux rythmes d'Independence Day ,Ba soeur bo yébi ké nzoto ya moto c'est le temple de Dieu soki bo bangi nzoto té bo banga ata Nzambé traduisez  (nos soeurs savez vous que le corps de l'homme est le temple de Dieu ,si vous vous respecter pas, respecter aumoins  Dieu ).
Nous reprondrons le studio la semaine prochaine pour vous concocter comme NZEKE sait le faire des belles mélodies ,genre comment te dire je t'aime je ne le  sais pas moi même ,comment  t'écrire des poêmes je suis analphabet ,na loba  ata na ki baba po institut des sourds é traduire.
Je vous laisse car je dois me concentrer,finaliser quelques détails avant le concert  pour pouvoir  bercer mes fans ce soir  .
Pour ceux qui sont  en France (shengen)je ne vous oublies pas d'ici là vous aurez des infos sur mes prochains concert en Europe, et la diaspora congolaise qui est au Maroc je pense si tout va bien que je vous ferais une surprise au mois d'avril.

Big up perso à starducongo.com (Hunce BAKAWA) toi même tu sais l'homme selon mon rêve.

DOUDOU COPA NZEKE EN DIRECT DE POINTE NOIRE LA BELLE

Publicité
Commentaires
S
ta voix est un remontant lorsque je suis triste.il suffit que je l'écoute pour retrouver la bonne humeur.raison pour laqquelle mister "NZEKE" je te prie stp de bien vouloir m'offrir ton album "échafaudage" à:stéphane olinga s/c tsala ebanga jean-marc bp:83 BEAC-DN yaoundé<br /> nb:je voudrais aussi une dédicace dans "indépendance day":<<jules stéphane olinga à yaoundé<<
O
slt et bon courage <br /> j'ai beaucoups apreciés ton morceau ( VERTUS ) et sourtout c'est ton premiere album tu l'as fais son faute crois moi je suis omer tu meme pays que toi mais je suis au maroc pour les etude <br /> salut je te laisse avec un mot bon courage mon grand les porte te son ouverte a ce que je vois sois fort et n'est peur de rien ..........
H
salut copa, toi tu sais,<br /> juste pour te dire obn courage je vois les choses avancent de ton coté, continue mon gars<br /> bientot on se tiendra au courant tjrs "le calme c'est bon" <br /> <br /> Hunce Sheina BAKAWA <br /> "Un homme, une vision, une vie..."
H
salut copa, toi tu sais,<br /> juste pour te dire obn courage je vois les choses avancent de ton coté, continue mon gars<br /> bientot on se tiendra au courant tjrs "le calme c'est bon" <br /> <br /> Hunce Sheina BAKAWA <br /> "Un homme, une vision, une vie..."
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité