Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

JE SUIS EN PLEINE SEANCE DE PROGRAMMATION

Bonjour à toutes et à tous ,je profite de l'occaz pour rendre hommage à la Femme africaine et à toutes les Femmes du monde entier ,Dieu sait combien je vous aime ,vous qui êtes la source de mon inspiration, l'alfa et l'oméga de ma vie ,ces Femmes  qui m'ont  vue naître ,celles  qui éssuient mes larmes ,celles qui aiment  sans compter ,Independence Day pour vous immortaliser ,pour vous reconforter .2007 année de belles mélodies ,la rumba de COPA. Aux hommes aussi (mibali) je ne vous oublies pas car étant moi même homme je sais comment la vie  serait encore plus amère si la Femme n'était pas à nos côtés ,prions pour notre continent,pour la mère patrie que Dieu tout puissant puisse nous accorder sa miséricorde.Je suis en ce moment en pleine  séance de  programmation de l'album des coeurs Independence Day  dans un studio d'enregistrement à Paris .   A       suivreeeeeeeeeeee

PS: Je demande à toutes les filles fashion's ,sexy  qui habitent  la France ,des vrais momies et qui son dispo en  printemps 2007 pour la réalisation de mes clips de bien vouloir  contacter  mon équipe au 0610799768,à m'écrire deszamours@yahoo.fr  Merci

DOUDOU COPA  DE MI AMOR  zéKé

Publicité
Commentaires
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité