Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
DOUDOU COPA DE MI AMOR  " MR  EVOLUTION "
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

BIENTÔT L'ALBUM INDEPENDENCE DAY

Je suis depuis quelques jours sur le sol  des gaullois (paris) pour la prépa  du prochain Album  intitulé  INDEPENDENCE DAY  prévu pour printemps 2007 ,pour tout mes fans qui veulent  creer des fan's club ou augmenter le buzz autour d'eux   pour tout contact voici mon mail :deszamours@yahoo.fr ,cette fois-ci la barre sera très très haute ,la pièrre négligée est devenue la pièrre angulaire grâce à vous ,Big up à la colonie congolaise au Maroc ,France, Usa ,Canada,Europe de l'Est  etc.... Kiss speciale à toutes les filles ,femmes et  à tout les mecs ,des vrais qui kiffent ma musique .

Votre DOUDOU COPA à suivreeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
Salut Doudou Copa je suis un Congolais résident au Cameroun et je te suis toujours dans tes chansons je trouve vraiment de quoi etre heureux toute la journée tu fais une musique inspirée de DIEU <br /> Salut et Bonne Chance<br /> Le Boss Arsène
D
je me demande bien si doudou copa realise qu'il detient desormais le leadership de la musique congolaise,il doit l'exprimer ouvertement maintenant,il s'est trop camoufle,echafaudage et independance day,deux albums de qualites et de surquoi les meilleurs chansons de l'annee sortent desormais de ces albums,vas-y de mi amor,ezalaka ka yo
E
le combat est spectaculaire desormais tres populaire car l'hoe est parti de rien a bientot evolution'courage l'artiste...independance day nous confirme que tu as tjrs le controle de la rumba,sois sure que le travail est toujours recompense en plus ta apporte la touche de l'aisance sociale chez nos musiciens,apres les jaguars et tt, c koi cette fois le dieu de la rumba,god of love...to be continued.
H
Copa,mon pote,je te suis depuis ton arrivee dans extra avec ton ami guy-guy fall.Je suis centreficain et je t'encourage d'aller tres loin.
I
j'aim tro tes chansons doudou bizouuuuuuuuuuuuuuu
DOUDOU COPA DE MI AMOR " MR EVOLUTION "
Publicité
Publicité